Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aux errances du vent.....

 :: Accueil :: Accueil

Aller en bas

Aux errances du vent..... Empty Aux errances du vent.....

Message  Invité Jeu 25 Mar - 16:03

Douce nuit...la brise apporte une nouvelle....fidèle messagère...

La veille fut emplie de curiosité,un appel..Les chimères existent mais restent camouflées par une noirceur sans pareille.Les chuchotis se propagent et atteignent les oreilles attentives.

Devant la porte une encapuchonnée,seuls ses yeux étaient visibles.
Trois coups brefs sur une porte branlante trahissait de la présence de celle qui se tenait derrière attendant une réponse.

Les nuages se dégagèrent,et laissèrent l'astre lunaire brillait de toute sa splendeur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux errances du vent..... Empty Re: Aux errances du vent.....

Message  La-lune Jeu 25 Mar - 16:26

La-lune occupée à parfaire les salles entendit des coups à la porte.
Elle se dirigea vers la porte et l' ouvrit pour voir une personne encapuchonnée et la salua


Bonjour, que puis je pour vous?
La-lune
La-lune
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lescavaliersdelalune.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux errances du vent..... Empty Re: Aux errances du vent.....

Message  Invité Jeu 25 Mar - 16:45

La porte s’ouvrit dans une complainte grinçante. Dans l’encadrement une inconnue. Surement surprise d'une arrivée inopinée.
Relevant la tête Yuma regarda celle qui lui faisait face, sans ôter son foulard. D’une voix douce et posée elle entreprit de lui répondre.


-Dans la nuit les écrits ont défilés devant mes yeux, me laissant un gout curieux. Il y a fort longtemps que je me camoufle à l ombre des cerisiers, mirant voyageurs et autres passants. Me demandant si leur fado ne les empêche pas d’avancer....

-Voici que vous prenez la lune en symbole, vous fiant à son croissant pour vous dissimuler et à sa rondeur éclatante pour vous guider.

-Je me fis aux étoiles, qui par leurs scintillement guident mes pas, et me montre le chemin.

-Il se trouve que je n 'aime pas la rosée niponne,tatillone et empoisonnante à souhait....et que ces mêmes étoiles m'ont chuchotés que vous non plus.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux errances du vent..... Empty Re: Aux errances du vent.....

Message  La-lune Jeu 25 Mar - 17:10

La-lune esquissa un sourire, la dame maniait bien les mots , et les rimes.

Entrez donc nous allons discuter.

Elle regarda dehors avant de refermer la porte
La-lune
La-lune
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lescavaliersdelalune.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux errances du vent..... Empty Re: Aux errances du vent.....

Message  Invité Jeu 25 Mar - 17:18

Un battement de cils en signe d 'accord et Yuma entra d 'un pas sur.Passant devant celle qui l 'avait accueillit elle la regarda un instant ,le plissement de ces yeux trahissaient d'un sourire.
Jetant un regard en arrière pour s'assurer que des yeux curieux ne l 'épient elle franchit la porte et entendit celle ci se refermer dans son dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux errances du vent..... Empty Re: Aux errances du vent.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Accueil :: Accueil

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum